Le Forum du Pavois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cinioche''

3 participants

Aller en bas

Cinioche'' Empty Cinioche''

Message  kryptopsy Ven 30 Mai 2008, 17:47

Hum intéressant. je vais allez visionnez au cinéma les films suivants je me paies un weakend à moi et je vous donnes un résumé de mes ''moovies'' et je vais commenté mon appréciatiom d'Iron Man, Narnia, et Peut être indiana Jones. Alors je vous rapporte ces évènements.
kryptopsy
kryptopsy
Essayeur
Essayeur

Nombre de messages : 13
Pavois Membre : Membre Pavois Ste-Foy
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinioche'' Empty Re: Cinioche''

Message  Gui.Blo Mar 03 Juin 2008, 19:48

Salut! si tu na pas vus le film Indiana jones 4 vas-y aux plus vite parce que moi personnellement,je trouve que c'est un exellent film d'action et d'aventure à ne pas manquer.

farao

Gui.Blo
Spectateur
Spectateur

Nombre de messages : 1
Age : 42
Pavois Membre : Membre Pavois Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinioche'' Empty Re: Cinioche''

Message  Vyvyas Mer 04 Juin 2008, 16:11

dernièrement au cinoche j'ai vue et apprécier: Iron Man, Le royaume interdit, Les chroniques de Narnia : Le prince Caspian, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

Iron Man: tous ceux qui ont aimé spiderman, superman, X-men... vont apprécier cette autre excellente adaptation d'un des nombreuse serie BD(comic book) de marvell
Le royaume interdit: un autre jackie chan réussi ou un ado de notre époque doit sauver le guerrier singe du royaume interdit quelque millier d'année avant notre ère
Les chroniques de Narnia : Le prince Caspian: Deuxième d'une série de sept la suite de l'armoire magique Ou (le lion et la sorcière blanche) adapter des romans de CS Lewis
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal: un quatrième opus d'indianna jones qui n'a rien à envier au trois autres...
Vyvyas
Vyvyas
Expérimentateur
Expérimentateur

Nombre de messages : 24
Age : 48
Pavois Membre : Membre Pavois Ste-Foy
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinioche'' Empty Re: Cinioche''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser